languageالعربية

M.Khemakhem : d’autres clubs vont retirer leur confiance au bureau fédéral

Le président du Club Sportif Sfaxien, Moncef Khemakhem a déclaré dans une intervention dans Récap Sport de ce samedi 15 avril 2017 que son club a décidé de retirer sa confiance au bureau fédéral actuel et que des présidents d’autres clubs soutiennent le CSS et comptent faire pareil.

Moncef Khemakhem a souligné que le  président de la Fédération Tunisienne de Football, Wadi Jary  considère la FTF comme sa propriété privée en promulguant des lois sur mesure pour sanctionner tout responsable qui ose le défier et applique la politique de deux poids deux mesures. Il a ajouté dans ce sens que la FTF a sanctionné le CSS et son président et a fermé les yeux sur les pratiques antisportives de plusieurs autres responsables de clubs.

Khemakhem a affirmé également que son club fera appel de la sanction et pourrait même saisir le Tribunal Arbitral du Sport pour obtenir gain de cause. Il a ajouté qu’il ne s’attend pas à la levée de sa sanction après sa rencontre avec la ministre des affaires de la jeunesse et du sport, Majdouline Cherni.
  
Moncef Khemakhem a indiqué également que son club se réserve le droit de prendre les mesures adéquates pour défendre ses droits et intérêts.

Revenant sur ses déclarations controversées ayant suivi le match entre le CSS et l’ESS à Sousse pour le compte de la 2e journée de la phase des play-offs, le président du CSS a avoué que s’il pouvait revenir en arrière, il n'aurait pas tenu des propos pareils. 

share